Skip to main content

Learning and success

EN - La finalité du Pôle Académique
Liège-Luxembourg 

Tout en visant à mieux articuler l’offre de l’enseignement supérieur, la finalité du Pôle est également de contribuer au redéploiement social, économique, et technique...

En savoir plus

Recrutement jobistes - Création de podcast

Le Pôle académique Liège-Luxembourg recrute une équipe d’étudiants !

Tu as envie d’apprendre les techniques de l’interview ?
Tu veux un job d’étudiant qui te permette aussi de te former et de développer tes compétences d’expression orale ?
Tu aimes écouter des podcasts et tu serais fier de pouvoir à ton tour en créer un ?

Le podcast Le Bon Choix est une série de courtes interviews de professionnels passionnés. Le but, c’est d’entendre des parcours inspirants de gens qui adorent leur boulot. Pour ça, on a besoin d’étudiants qui s’intéressent à ce qu’ils font et qui leur demandent de l’expliquer. Après, on monte tout ça, et on propose ces rencontres à l’écoute.

En 2022-2023, 6 étudiants ont réalisé 12 interviews. Ils seront présents pour parrainer la nouvelle équipe.

Offre

  • Formation de 6 demi-journées avec 48 Fm offerte (l’art du podcast, développement des idées et construction de la conduite, interview, montage, habillage musical)
    -> être disponible les 2/2, 9/2 et 15/3 en matinée
  • 3 journées rémunérées (préparation, enregistrement, montage), salaire similaire aux conditions ULiège – journées à fixer ensemble en mars-avril 2024

Profil

  • Être étudiant.e de l’enseignement supérieur
  • Goût pour l’expression orale (pas besoin d’être étudiant en communication)
  • Motivé par les rencontres, curieux, capable de travailler en équipe

Sélection

Les sélections auront lieu les 14/12 et 15/12 (rdv via Teams).

Intéressé.e ? Envoie ton CV et les raisons de ta motivation pour le projet à marie.dehon@polell.be pour le 11 décembre 2023, 12h au plus tard.

footersite-polell-48fm.png

 

Les-Talents-du-Futur-sont-ici-!---Arrow-PRW-DEF.jpg                              soutien_v_fr.jpg

Contact

No results available for this service

Pick a school and get in touch with it!

Service d'Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap - ULiège
Service d'accueil et d'accompagnement à l'inclusion - HECh
Service Inclusif - HEL
Service Inclusion - HELMo
Service d'accueil et d'accompagnement à l'inclusion - HENALLUX
Service Inclusion - HEPL
Service Inclusion - HERS
Service Inclusif - ESA Saint-Luc
Service d'accueil et d'accompagnement à l'inclusion - ESA VL
Service d'aide à la réussite - ULiège
Service d'aide à la réussite - HEL
Service d'aide à la réussite - HELMo
Service d'aide à la réussite - HEPL
Service d'aide à la réussite - ESA Saint-Luc
Service d'aide à la réussite - HECH
Rue des Rivageois, 6
Liège
Service d'accompagnement à la réussite - HENALLUX
Service d'aide à la réussite - HERS
Service d'aide à la réussite - ESA VL
Rue des Anglais, 21
Liège
Service social des étudiants - ULiège
Traverse des Architectes, 4
Liège
Service social - HECh
Rue des Rivageois, 6
Liège
Service social - HEL
Rue Hazinelle, 2
Liège
Service d'Accompagnement Social - HELMo
Service social - HEPL
Place de la République française, 1
Liège
Service social - HERS
Rue Fontaine aux Mûres, 13B
Libramont
Service social - ESA Saint-Luc
Boulevard de la Constitution, 41
Liège
Service social - ESA de la Ville de Liège
Rue des Anglais, 21
Liège
Service d'aide sociale - HENALLUX
Service d'Information sur les Etudes - ULiège
Service d'Information sur les Etudes - HECh
Service communication - HELMo
Service communication - HEL
Service communication - HENALLUX
Service communication - HEPL
Service communication - HERS
Équipe administrative - CRLG
Service études - ESA Saint-Luc
Services des relations internationales - ULiège
Service des relations internationales - HECh
Service de mobilité internationale - HEL
Service des relations internationales - HELMo
Service des relations internationales - HEPL
Service des relations internationales - HERS
Service des relations internationales - HENALLUX
Service Orientation Universitaire - ULiège
Share :