CDD – Secrétaire de direction
Le Pôle académique Liège-Luxembourg engage un(e) Secrétaire de Direction à temps plein, à durée déterminée (31/12/2024). Détachement d’une institution du Pôle possible.
Missions et tâches
Sous la responsabilité du Directeur du Pôle, le (la) secrétaire remplira une série de tâches en support de le Direction et de l’équipe de chargés de missions :
- Suivi administratif ;
- Classement de pièces comptables ;
- Gestion des stocks (fournitures, catering…) ;
- Tenue des agendas ;
- Gestion de la boîte mail générale du Pôle ;
- Organisation de réunions ;
- Publipostage ;
- Suivi des inscriptions aux activités du Pôle ;
- Accueil lors de manifestations organisées par le Pôle ;
- Rédaction de P-V ;
- Encodages ;
- Mises à jour de documents et du site du Pôle ;
- Relectures ;
- Suivi des appels d’offres ;
- Réalisation de présentations de type ppt ;
- …
Profil souhaité
Compétences techniques :
- Excellente maîtrise des outils de bureautique, en ce compris les plateformes de réunion à distance et de webinaire ;
- Capacité à gérer des plannings : organisation des tâches, gestion du temps (tenir un échéancier) et des agendas partagés ;
- Bonne maîtrise du français (oral et écrit) ;
- Bonne prise de notes ;
- Capacité de synthèse et de rédaction.
Compétences génériques :
- Capacité à travailler en équipe ;
- Capacité à organiser son travail de manière à atteindre ses objectifs et à respecter des délais ;
- Tact et diplomatie dans ses relations avec autrui.
Critères de recevabilité :
Disposer d’un diplôme de Bachelier en Secrétariat, Assistant de Direction ou 5 années d’expérience équivalentes.
Critères d’appréciation :
- Connaissance du cadre institutionnel de l’enseignement supérieur ;
ATOUTS :
- Connaissance des institutions de l’enseignement supérieur ;
- Expérience professionnelle en ESA – Promotion sociale – HE - Université ;
Conditions d’engagement et avantages
- Contrat à temps plein à durée déterminée (fin de contrat : 31/12/2024) ;
- Possibilité de valoriser l’entièreté de l’ancienneté acquise dans le secteur public (à temps plein) ;
- Grade d’entrée si candidature externe : 1er agent spécialisé - échelle 224. ;
- Octroi de titres-repas (valeur faciale de 5,00 euros) ;
- Allocations de fin d’années et pécule de vacances ;
- Régime de vacances annuelles de 27 jours minimum (selon les prestations de l’année antérieure) et congés extra-légaux ;
- Remboursement complet de trajets domicile/lieu de travail effectués en transport en commun et remboursement forfaitaire des déplacements effectués à bicyclette ;
- Lieu de travail principal : Rue du Vertbois, 13 A – 4000 Liège. Capacité de se déplacer pour des réunions et rencontres ;
- Entrée en fonction : fin avril / début mai 2023.
Candidatures
- Dépôt des candidatures : pour le 03 avril 2023.
- Adresse pour le dépôt de la candidature : Pierre.Colpin@polell.be
Informations pratiques
- Sélection : une première sélection s’effectuera sur base a minima d’un CV et d’une lettre de motivation faisant clairement apparaître les compétences et expériences du candidat. Les candidats retenus seront auditionnés par un jury. Leur décision sera soumise au Conseil d’Administration du Pôle, pour validation. Selon le nombre de candidatures reçues, une étape supplémentaire de sélection pourra être imposée (examen écrit).
- Personne de contact : Pierre Colpin – Directeur du Pôle académique Liège-Luxembourg - Pierre.Colpin@polell.be - 04 366 56 20 - 0494 57 26 35